Le forum des Frêres d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syberio
Admin
Admin
Syberio


Nombre de messages : 215
Age : 41
Métiers : Travail du Cuir / Dépeceur
Date d'inscription : 25/03/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyMar 4 Juil - 21:59

Afin de faire en sorte que l'ordre et le respect règne parmi nous voici quelques lois qui entraineront une modération en cas d'infraction:

- Respect: pas d'insultes, je m'acharnerai a débusquer et editer tout post insultant ou marquant un manque de respect envers un autre membre... si vous voulez vous engueuler faites le par pm.

- Flood: on a une section générale, très certainement des jeux de forum, ceux là sont parfaits pour flooder tranquille.

quant au double post c'est quelque chose a proscrire, vous pouvez éditer vos posts et surtout, tant que personne ne poste après vous vous pouvez carrément supprimer votre post.

- Ecriture: je suis un intégriste anti-sms, le premier qui me fait un post en sms verra son post effacé sans préavis, on est ou avons tous été a l'école, l'éducation n'est pas inutile, alors faites un effort.

- Hacks: le premier a poster un lien pour aller sur un iste de hacks risquera le ban définitif du forum.

- Serveurs privés: interdiction d'en parler.

- Ouin Ouin: si y'en a trop une section sera créée pour que tout le monde puisse ouin-ouiner a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdarmes.bbactif.com
Pinkii
Phase de test
Phase de test



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyMar 4 Juil - 23:23

J'ai prit note , par contre j'ai beau etre allé a l'école , l'orthographe et mo isa fait 2 :S dsl Sad !! donc voila et souvnet j'inverse des lettre en tappant donc voila je préfère prévenir !! D bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Syberio
Admin
Admin
Syberio


Nombre de messages : 215
Age : 41
Métiers : Travail du Cuir / Dépeceur
Date d'inscription : 25/03/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyMer 5 Juil - 0:07

tu sais que tu as tout le temp pour poster, donc si tu vois que t'inverses des lettres rien ne t'empeche de t'auto-corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdarmes.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Frêres d'Armes :: Infos visiteurs :: Admissions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser