Le forum des Frêres d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
gorbid1
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature EmptyDim 23 Juil - 22:17

bonjour la guillde je m'appele gorbid et je suis un nain paladin de lvl 60.je cherche une guilde avec une bonne ambiance et on m'a conseille celle ci.j'espere de tout coeur que vs m'accepterez dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jurom
Membre
Membre
Jurom


Nombre de messages : 394
Age : 42
Métiers : Herbo / Alchi :D
Date d'inscription : 19/04/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 23 Juil - 23:50

de mapour ma part il y a pas de soucis... tu est le bienvenu, on est justement en mnque de paluf en guilde Wink Le chef de ta classe n est actuellemnt pas tres disponible, s il aura l occasion, il te repondera et te guildera lui meme, si non je me ferai un plaisir de le faire moi Wink Je te rappelle just que gem est indispensable, et si tu prevois de faire zg, aq et mc à nos cotées, ct raid assist ainsi que teamspeak sont fortement conseillé afin de pouvoir suivre les instructions de raid et nous faciliter la vie a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Frêres d'Armes :: Infos visiteurs :: Admissions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser