Le forum des Frêres d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Oryda mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oryda
Phase de test
Phase de test



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2006

Recrutement Oryda mage Empty
MessageSujet: Recrutement Oryda mage   Recrutement Oryda mage EmptyLun 24 Juil - 3:03

salut mes Freres ! Very Happy

Oryda.. ancienement Manixx pour ceux qui on deja jouer avec moi, blibli ma renomé ya 8 jours.. nimp

Gnome Mage spé => 17 31 3 (si vous needez spé givre noprob je me respé )
Metier=> enchant/minage/secourism 300
All préreki/acces
Stuff opérationnel pour Mc and co
Endu 139
Intell 430
esprit 220
armu 1463 avec buff mage

Disponibilité => a votre convenance (enfin presque Laughing )

Je suis dans wow depuis 01/2005.. Mon mage viens d'hyjal (jai un druide T1/2 grad 12 et un war a peine T0 aussi) jai migrée mon mage sur eitrigg pour rejoindre un ami pendant la migration gratuite, depuis je suis a fond sur mon mage et mes autre perso sont a la retraite

je souhaiterai rejoindre freres d'arme tout simplement car je cherch une guild serieuse et expérimenté PVE dans laquelle je pourrai m'amuser et non m'arracher les cheveux Wink de plus jai deja apprecié jouer avec certain d'entre vous comme hitokiri que je connai depuis mon 1er jour sur eitrigg..

j'espere faire partit des votre et vivre de belles aventures avec vous ... longue vie Freres d'arme bon jeux ++

edit: j 'allais oublié.. je suis équipé => Ct-raid, GEM, descurs, atlas...

voila bye..
Revenir en haut Aller en bas
Jurom
Membre
Membre
Jurom


Nombre de messages : 394
Age : 42
Métiers : Herbo / Alchi :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Recrutement Oryda mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oryda mage   Recrutement Oryda mage EmptyLun 24 Juil - 10:11

Extra extra extra extra Very Happy je crois que tu vient de prendre une des dernieres places dispo pour les mages Very Happy Je serai obligé d etre plus stricte les prochains temps Wink Bienvenue Wink des que je me connectrai... je te guilde Wink Ahhh nous on est pas une guilde serieuse Razz Razz Razz Razz ^^ on est la avant tout pour nous amuser Wink Et on fait principalment du pve. On a aussi des pvpistes... et on convive avec eux Razz ^^ Dans notre guilde on en a donc pour tous les gouts Very Happy Juste pour que tu sache, nous on en est a nos debuts pour ce qui concerne aq, zq, bwl ou bien mc, c est des alliances qu on est en train de construire et c est la raison de notre sudain recrutment de masse^^ On veux pouvoir proposer un nombre suffisant de joueur pour faire ce genre d instances pour les interessés Wink Je te dit ca pour que tu soit pas decue si on a pas un instance vhl tous les jours ou plusieurs fois par jours, car on va y aller petit a petit^^


Et.... on recrute super volontier ton druide a la retraite^^

p.s.: tu ne serai pas la famme du paladin, ouo wawa me suviens plus lol?^^ celui qui a un pretre qu on aimerai guilder aussi tres tres volontier?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
 
Recrutement Oryda mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mage
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Frêres d'Armes :: Infos visiteurs :: Admissions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser