Le forum des Frêres d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Possible d'être guildée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samalkia
Invité




Possible d'être guildée? Empty
MessageSujet: Possible d'être guildée?   Possible d'être guildée? EmptyMar 25 Juil - 21:36

Voilà, je suis un mage level 38 et j'aimerai trouver une guilde sympa pour quêter accompagnée.
Je suis connectée régulièrement mais je privilégie tout de même ma vie sociale avant tout...

Je ne ninja-loot jamais (je supporte pas ça >_<) et jsuis souvent partante pour aider ceux qui en ont besoin (dans la limite de mes capacités et de mon temps).

Pour ce qui est de recevoir des conseils, je suis également présente car j'ai encore a apprendre...

Mes métiers sont Alchi et Herbo.

Et je viens de la part de Killr.

Voilà... je ne sais pas quoi mettre d'autre donc je vous laisse m'accepter ou me refuser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitokiri
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers
hitokiri


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Possible d'être guildée? Empty
MessageSujet: RE   Possible d'être guildée? EmptyMar 25 Juil - 22:26

Bonsoir
Bon Jurom ne devrait pas tarder a te laisser une réponse.
Il doit être en train de jouer^^ au les suisses ( il n'y a pas le feu au lac) haha j'aime le taquiner.
Donc voilà bah a bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jurom
Membre
Membre
Jurom


Nombre de messages : 394
Age : 42
Métiers : Herbo / Alchi :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Possible d'être guildée? Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être guildée?   Possible d'être guildée? EmptyMer 26 Juil - 11:22

Hello Smile J ai bien vu ta candidature, et le profil que tu nous expose me parait fort interessant.... mais.... et oui il y a un mais.... Ces derniers jours j ai fait du recrutement de masse des mages, actuellemnt je trouve qu on est suffisament de personne dans cette categorie sourtout si on considere les levels de 50 à 60. Je veux bien te guilder pour que tu puisse progresser avec nos guildeux qui ont un plus petit level, mais je vais pas te cacher que plus tard tu arua puetetre de la peine a faire des instances hl car comme j ai dit avant on est vraiment vraiment beaucoup. Je te laisse donc le choix puisque je n'aimerai pas que plus tard tu soit decu Wink Voilà, j attend une reponse de ta part Wink A tout bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Samalkia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

Possible d'être guildée? Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être guildée?   Possible d'être guildée? EmptyMer 26 Juil - 12:25

Pas de problème, je comprends très bien votre situation et je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre... désolée de vous avoir déranger pour le moment, je vais en parler avec Killr et je vous tiens au courant...

Ha! Et merci d'être si gentil, l'accueil est extra!(même si je ne suis toujours pas guildée)
Revenir en haut Aller en bas
Jurom
Membre
Membre
Jurom


Nombre de messages : 394
Age : 42
Métiers : Herbo / Alchi :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Possible d'être guildée? Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être guildée?   Possible d'être guildée? EmptyMer 26 Juil - 12:58

ca ne depend que de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Contenu sponsorisé





Possible d'être guildée? Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être guildée?   Possible d'être guildée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible d'être guildée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Frêres d'Armes :: Infos visiteurs :: Admissions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser