Le forum des Frêres d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur 60

Aller en bas 
AuteurMessage
aeriss
Invité




Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Chasseur 60   Chasseur 60 EmptyLun 31 Juil - 15:11

Bonjour andromede:

nom:gregory
age:21ans
ville:marseille

Je postule chez vous pcq jaimerai connaitre le Pve dans les grandes instances comme Mc;Bwl etc , je ne connai pas de personnes chez andromede mais je suis quelqun de social donc yaura pas de souci avec ca ce que je recherche en 1e c'est passer des bon moments et surtout de mamuser pcq c qun jeu.

mon stuff:5 bestaire dont 1 belluaire, je suis entrain de faire ma kete pr avoir gan et ceinture t0.5 jai deja les bracelets:-jai louragan- lharme dhast de alterac , 1 anno bleu ; je suis full bleu ac 1 epik

mon template:31 précision /20 survie

mes disposition:4 soirs par semaines

mes acces: MC up /bwl up / onixia en cours

Voila jesper faire parti de votre guilde et avancer avec vous merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jurom
Membre
Membre
Jurom


Nombre de messages : 394
Age : 42
Métiers : Herbo / Alchi :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 60   Chasseur 60 EmptyLun 31 Juil - 15:28

Desolé Aeriss, mais je e peux pas t'integrer pour lemoment dans notre guilde. Le nombre de chasseur à l'heure actulle est largement suffisant pour satisfaire a nos besoins, tu ne pourrai parconsequant pas participer aux raid dont tu aimerai faire partie. C est pour ca que je te conseil de chercher une autre guilde ou tu aurai un role plus actif que chez nous Wink Et... ici on est pas chez les andromede, a moins que tu voulait dire que tu connais notre mage andromede ^^

Sur ca Wink bon jeu et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
 
Chasseur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Frêres d'Armes :: Infos visiteurs :: Admissions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser