Le forum des Frêres d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECRUTEMENT ESPERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaadow
Phase de test
Phase de test



Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2006

RECRUTEMENT ESPERE Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT ESPERE   RECRUTEMENT ESPERE EmptyMar 8 Aoû - 19:46

salut tous les freres d'armes
ce petit message pour attirer votre attention sur ma candidature.
je me presente brievement: chasseur lvl 53 presque 54 (en espérant plus en votre compagnie) spe precision, 240 en mine et 240 en inge.

pourquoi cette candidature??? l'occasion m'a ete donne de pouvoir queter un peu avec trois de vos freres d'armes: vanlia ,miriador et surtout hier soir un peu avec voodoo. Etant dans le meme esprit de JEU que moi c'est la raison de cette demande.

De plus un ami a moi qui va postuler aussi (azorgoth) connait beaucoup de personnes de chez vous :mageolene valaendra gorbid et ne m'en dit que du bien.

mon but en venant chez vous c'est se faire plaisir sur de grosses instances avec une team soudée et solidaire.

esperant que ma requete aboutira de façon positive je vous salue a nouveau freres d'armes

PS: j'ai suivi les conseils de l'administrateur et il n'y a pas de fautes d'ortographe je pense lol....
Revenir en haut Aller en bas
Jurom
Membre
Membre
Jurom


Nombre de messages : 394
Age : 42
Métiers : Herbo / Alchi :D
Date d'inscription : 19/04/2006

RECRUTEMENT ESPERE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ESPERE   RECRUTEMENT ESPERE EmptyMar 8 Aoû - 20:29

roju a l aire d etre tres mechants Wink mefie toi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
 
RECRUTEMENT ESPERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Frêres d'Armes :: Infos visiteurs :: Admissions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser