Le forum des Frêres d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Voleur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rogue
Invité




Recrutement Voleur !! Empty
MessageSujet: Recrutement Voleur !!   Recrutement Voleur !! EmptyLun 28 Aoû - 16:17

Bonjour les frères d'armes !! Je me présente Yuto voleur niveau 40 j'ai 16 ans irl, mon template 15/0/16 et je compte au niveau 60 avoir ce template 21/0/30 donc spé finesse. Je suis sinon herboriste et alchimiste niveau 125. Je ne vais pas vous décrire mon stuff mais je suis a 157 en agilité et 74 force je monte aussi a 324 en puissance d'attaque j'ai une dague en main droite et une épée en main gauche.

J'ai joué 8 jours sur ce personnage et je serai disponible tous les soirs de 8 heures à 11 heures du soir au lvl 60. J'ai un autre personnage niveau 60 guerrier qui a déjà down tout les boss de Molten core, Zul gurub et de Ahn Quiraj 20, down aussi onyxia.

J'ai un copain niveau 60 paladins sur eitrigg qui m'a parlé de la guilde puis j'ai sympathisé avec un membre de votre guilde (sakura), puis c'est une guilde qui commence Mc, Zg et Aq 20. Je cherche a me staff mais surtout a m'amusé car world of warrant est un jeux fait que les joueurs qui jouent s'amusent et s'entraide !

Non pas de guilde.

Si le formulaire n'est pas complet je suis disponible pour toutes autres questions

Ps : j'ai arrêté de joué avec mon guerrier il appartient maintenant a un copain irl a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Recrutement Voleur !! Empty
MessageSujet: Yuto   Recrutement Voleur !! EmptyLun 28 Aoû - 18:01

+ 1. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jurom
Membre
Membre
Jurom


Nombre de messages : 394
Age : 42
Métiers : Herbo / Alchi :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Recrutement Voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur !!   Recrutement Voleur !! EmptyLun 28 Aoû - 21:56

je crois que les recrutements voleurs sont clos Smile faut voir ca avec othor Smile tonc chef de classe Smile courage et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
othor
Chef des Voleurs
Chef des Voleurs
othor


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2006

Recrutement Voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur !!   Recrutement Voleur !! EmptyMar 29 Aoû - 10:21

bonjour Yuko , j'ai essayer de te repondre en /w l'autre jour mais j'avais un bug , semble t'il a cause des BG ^^

donc , desole de te repondre negativement mais le recrutements des classes CAC est actuellement clos .

je te souhaite un bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Voleur !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur !!   Recrutement Voleur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Voleur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gabriell voleur 60
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Frêres d'Armes :: Infos visiteurs :: Admissions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser